Browsing Tag

mode

• Mode

Armadillo

Bottines Modress / chemise Forever 21 / t shirt Zara / jeans Freepeople / blouson denim Forever 21…

9 décembre 2015
  • Mode

Milk X Bensimon

Et vous, c’est quoi votre paire de chaussures coup de coeur du moment? Chaussures Bensimon X Milk / Jean Zara / T shirt Zara / Cardigan Naf Naf / Montre Daniel Wellington…

25 novembre 2015
  • Mode

Parure de plumes avec Pomm’Poire

Pomm’Poire me surprend encore avec sa nouvelle collection de sous vêtements tous aussi plus jolis les uns que les autres. J’ai opté pour le modèle India qui reflète parfaitement ma personnalité et mon amour…

16 novembre 2015
  • Mode

Darwin style

Veste The Kooples / Chemise Active Wear / T shirt Zara / Jean Zara / Chaussures Vans…

24 octobre 2015
  • Mode

Long shirt

Chemise Zara / Cardigan Zara / Jean Zara / Baskets New Balance / Montre Christian Paul Watches / Sac H&M…

8 octobre 2015
  • Mode

Printed short

Quelles ont été vos tenues fétiches de cet été? Top Zara / Short Zaful / Sandales Roxy / Bijoux Née Jolie, Bershka…

8 septembre 2015
  • Mode

Fleur bleue

Jupe-short CN Direct / Top Zara / Sac CN Direct / Lunettes CN Direct / Ballerines Repetto  …

14 août 2015
  • Mode

Robe sixties en bleu turquoise

J’aime m’amuser à changer de style comme un caméléon le fait avec sa couleur. Avec peu d’accessoires, j’ai donné un côté rétro chic à ma tenue. Vous aussi, amusez vous à choisir l’une des…

24 juin 2015
  • Mode

A pas de velours

Mocassins Bobbies / Pantalon Zara / Chemise The Kooples Sport / Sac Zara / Bracelet Grizzli Chéri / Manchette Six…

15 juin 2015