Browsing Tag

mode

• Mode

Séance photos avec Chlo&

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je vous présente un échantillon d’une séance photo réalisée avec une amie, Chlo&, que vous pouvez retrouver sur sa page Facebook. Artiste de talent, et diplômée de l’école supérieure…

27 juillet 2016
  • Mode

Kimono combo

Kimono Zara / Jean Asos / Top ? / Sunnies Pimkie / Converses…

2 juillet 2016
  • Mode

Sandy girl

J’en profite également pour vous rappeler que vous avez jusqu’au 15 juillet pour profiter du code lesmatinscotons qui vous donne droit à 15% de remise sur tout le site Daniel Wellington! Montre Daniel Wellington…

28 juin 2016
  • Mode

Dentelle bohème

Top Romwe / Pantalon Mango / Collier Zara / Bracelets Mango / Chaussures André / Montre Daniel Wellington…

6 juin 2016
  • Mode

Camo street

Veste vintage / Top, skinny, lunettes Zara / Chaussures Converse / Montre Christian Paul…

19 avril 2016
  • Mode

Grey shirt

Chemise Asos / Top Asos / Skinny Zara / Chaussures Vans / Lunettes Bizzbee…

12 avril 2016
  • Mode

Back to bombers

Comme un air de revenante par ici. Et oui, ça fait trop longtemps que je n’ai pas posté, et pour cause, j’étais en examens! Mais ça va, je suis fière de m’en être sortie…

1 mars 2016
  • Mode

Armadillo

Bottines Modress / chemise Forever 21 / t shirt Zara / jeans Freepeople / blouson denim Forever 21…

9 décembre 2015
  • Mode

Milk X Bensimon

Et vous, c’est quoi votre paire de chaussures coup de coeur du moment? Chaussures Bensimon X Milk / Jean Zara / T shirt Zara / Cardigan Naf Naf / Montre Daniel Wellington…

25 novembre 2015
  • Mode

Parure de plumes avec Pomm’Poire

Pomm’Poire me surprend encore avec sa nouvelle collection de sous vêtements tous aussi plus jolis les uns que les autres. J’ai opté pour le modèle India qui reflète parfaitement ma personnalité et mon amour…

16 novembre 2015