Browsing Tag

mode

• Mode

Flower power

Veste Choies / Top Zara / Pantalon American Vintage / Bottines Zara / Bague Good Afternine / Sac H&M / Heabdand Asos…

18 février 2015
  • Mode

Manteau chamallow

Manteau Des Petits Hauts / Sweat Lein Boho / Jupe Zara / Bottines André / Bague Good Afternine…

11 janvier 2015
  • Mode

Robe en fête avec New Look Party Ready!

Noël approche, comme on peut le voir sur la toile ou dans les rues. Vous la sentez cette odeur de vin chaud qui vous titille la narine? Vous craqueriez même pour une gaufre au…

21 décembre 2014
  • Mode

Des p’tits clous, et encore des p’tits clous

Me revoilà partie en balade à travers bois et forêts à la conquête de quelques clichés malotrus et furtifs. Mais attention, je suis armée! Oui Madame, j’ai chaussé mes plus belles bottines à strass,…

14 décembre 2014
  • Mode

Comme une aventurière

Mon humeur pour ce jour se portait haut dans les montagnes de l’Himalaya. Je me voyais grimper à travers vents, armée de mon chapeau, d’un sac à dos et d’une grosse paire de boots…

6 décembre 2014
  • Mode

L’écluse a des talons

La petite routine du Dimanche matin veut que l’on aille se balader au bord du canal et de faire un petit footing. FAUX! J’ai enfilé une paire de talons hauts comme la Tour Eiffel,…

25 novembre 2014
  • Mode

Wishlist vestimentaire du début d’hiver

Entends tu le vent siffler dehors et la neige tomber à lourds flocons? Non rien de tout cela pour le moment, mais une folle envie d’être déjà au pied du sapin à siroter une…

19 novembre 2014
  • Mode

Comme un mouton

Ne me cherchez plus, je suis emmitouflée au fond de ma veste en laine bouclée en train de regarder les grues passer. Elles annoncent le froid qui arrive. Du coup, je me suis parée…

12 novembre 2014
  • Mode

Baignée d’une lumière dorée

Quand je vous disais que j’aimais l’automne, c’était aussi incontestablement pour sa luminosité… J’ai choisi de prendre ces photos au coucher du soleil pour vous faire profiter de cette belle lumière d’automne. Et dans…

25 octobre 2014
  • Mode

Grizzly Chéri

Je profite d’un court moment de répit entre deux projets pour vous présenter une tenue d’automne, mais surtout, mon adorable bracelet Grizzly Chéri. Grizzly Chéri est une marque française qui confectionne des bijoux et…

12 octobre 2014