Browsing Tag

mode

• Mode

Passion blouse à fleurs

Si je devais faire court, je dirais que tout se résume dans la titre. Ma passion, après les chats bien évidemment hein, ce sont les blouses à fleurs. Ce Printemps, j’en ai acheté plein!…

26 mai 2018
  • Mode

Un bonheur n’arrive jamais seul

Et vous, c’est quoi votre petit bonheur?   Blazer Pimkie / T-shirt Mango / Jean Bershka (new co) / Baskets Audrey Lombard / Lunettes de soleil Pimkie / Sac Des Petits Hauts…

12 avril 2018
  • Mode

Carreaux de Vichy et Gros gilet

– 10% SUR LE SITE HAPPINESS BOUTIQUE AVEC LE CODE: LESMATINSCOTONS Pantalon Brandy Melville / Top Bershka / Gilet American Vintage / Bijoux Happiness Boutique* / Chaussures Vans / Sac Maje / Lunettes Nathalie…

31 janvier 2018
  • Mode

Pull à fleurs et bottines roses

L’automne est semble t’il l’une de mes saisons préférées. Parce que je peux recommencer à porter mes pulls fétiches, parce que les collants refont leur apparition, mais aussi pour la beauté de la nature.…

7 novembre 2017
  • Mode

2 it looks Prince de Galles

On la voit partout! Sur les réseaux sociaux, dans la rue, aux abords de la fashion week… Impossible d’y échapper, la tendance « Prince de Galles » s’impose dans toutes les armoires des fashion addict.…

5 octobre 2017
  • Mode

La brodée fleurie

Et vous? Vous avez succombé à la tendance broderie?   Pull Sezane / Jean New Look / Baskets Bershka / Bomber New Look (similaire)…

26 septembre 2017
  • Mode

Jupe culotte et mules froufrous

Et vous, vous avez craqué pour la tendance mules? Pantalon rel= »nofollow »New Look / Top New Look / Chaussures New Look / Sac Bocage / Lunettes Jimmy Fairly…

24 juillet 2017
  • Mode

Au secours j’ai un mariage! Je mets quoi?

Robe Liu Jo / Blazer Liu Jo / Escarpins Liu Jo / Lunettes Liu Jo / Sac Liu Jo   Pour ma première sélection, j’ai choisi une tenue très féminine et douce avec…

5 juillet 2017
  • Mode

Wishlist voyage en Provence avec Esprit

Robe Esprit / Sabots Esprit / Chapeau Esprit / Panier Kayu   Ma première idée de tenue s’inspire des marchés provençaux. Une robe fleurie très féminine, des petits sabots aussi bien canons que…

22 juin 2017