Si je devais faire court, je dirais que tout se résume dans la titre. Ma passion, après les chats bien évidemment hein, ce sont les blouses à fleurs. Ce Printemps, j’en ai acheté plein!…
-
-
Et vous, c’est quoi votre petit bonheur? Blazer Pimkie / T-shirt Mango / Jean Bershka (new co) / Baskets Audrey Lombard / Lunettes de soleil Pimkie / Sac Des Petits Hauts…
-
– 10% SUR LE SITE HAPPINESS BOUTIQUE AVEC LE CODE: LESMATINSCOTONS Pantalon Brandy Melville / Top Bershka / Gilet American Vintage / Bijoux Happiness Boutique* / Chaussures Vans / Sac Maje / Lunettes Nathalie…
-
L’automne est semble t’il l’une de mes saisons préférées. Parce que je peux recommencer à porter mes pulls fétiches, parce que les collants refont leur apparition, mais aussi pour la beauté de la nature.…
-
Gilet, pantalon, chemise SOEUR / Sac CN DIRECT / Boots Jonak…
-
On la voit partout! Sur les réseaux sociaux, dans la rue, aux abords de la fashion week… Impossible d’y échapper, la tendance « Prince de Galles » s’impose dans toutes les armoires des fashion addict.…
-
Et vous? Vous avez succombé à la tendance broderie? Pull Sezane / Jean New Look / Baskets Bershka / Bomber New Look (similaire)…
-
Et vous, vous avez craqué pour la tendance mules? Pantalon rel= »nofollow »New Look / Top New Look / Chaussures New Look / Sac Bocage / Lunettes Jimmy Fairly…
-
Robe Liu Jo / Blazer Liu Jo / Escarpins Liu Jo / Lunettes Liu Jo / Sac Liu Jo Pour ma première sélection, j’ai choisi une tenue très féminine et douce avec…
-
Robe Esprit / Sabots Esprit / Chapeau Esprit / Panier Kayu Ma première idée de tenue s’inspire des marchés provençaux. Une robe fleurie très féminine, des petits sabots aussi bien canons que…