Mode

Poppy

21 juillet 2018

Tellement de choses à vous raconter, que je ne sais pas si je dois vous parler de mon merveilleux Dimanche à l’île de Ré, ou plutôt de toutes les superbes choses qui se préparent dans ma vie … Bon, je crois que j’ai bien envie de vous parler de tout ce qui se trame pour cette fin d’année…

 

Un sauvetage

Il y a quelques jours, nous avons trouvé une minette devant la maison. Elle campait là depuis plusieurs jours et ne bougeait jamais. Jour et nuit. Après une visite chez le véto, elle reçoit des soins deux fois par jour, a été déparasitée et est en convalescence dans une chambre à la maison. Mes deux loulous ne lui veulent aucun mal, mais la petite est un peu sur la défensive. Je pense qu’elle a été abandonnée par ses humains, à la suite d’une portée qu’elle a dû avoir. Elle vient de mettre bas et se retrouve salement à la rue…Pensez à stériliser vos chats. C’est important pour leur bien-être et ainsi éviter les abandons, les chatons tués et autres horreurs… En tout cas, je suis bien contente d’avoir pu sauver cette fifille.

 

Un déménagement

Et oui, ça y est, mon copain a vendu sa maison, donc on repart pour de nouvelles aventures. On ne sait pas encore où on va aller, mais j’espère surtout trouver un endroit confortable pour toute ma tribu! Pour rappel nous avons: un aquarium avec crevettes et poissons nains, un bassin extérieur et deux chats et demi!

 

Un voyage

Et oui. Le voyage de notre vie. Notre premier voyage à deux. Ca fait près d’un an qu’on attend, et enfin, le grand jour approche. Nous poserons nos valises pour 15 jours à l’île Maurice. Je suis justement en train de préparer un carnet avec toutes les choses incontournables à faire. D’ailleurs, si vous avez des bons plans ou bonnes adresses, je note 😀

 

Un nouveau contrat (je l’espère)

Comme certains le savent, je suis graphiste à mon compte, mais surtout dans une imprimerie, où je m’épanouis tous les jours depuis Janvier. Mais voilà, je suis en CDD, et j’ai beaucoup d’espoir pour qu’un jour, on me propose un CDI. Ce serait vraiment formidable, car une fois le CDI en poche, je pourrais construire le projet de ma vie… Et enfin me lancer dans la grande aventure de la propriété…

 

Voilà. Tout ça, c’est ce qui se trame pour la fin de l’année. J’espère que tout va se dérouler parfaitement, et que mes rêves vont bien aboutir… Je vous fais quand même un brief rapide sur mon look et cette merveilleuse journée rétaise. Je crois que j’ai envie de passer encore plus de temps sur l’île de Ré, et Oléron. Je sais qu’à chaque fois que j’y vais, je suis bien. Ce sont des endroits qui m’aspirent et m’inspirent… Concernant mon look j’ai fait le pari risqué de porter deux pièces un peu fluides. Mais deux pièces adorées, finalement adoptées ensembles.

  Pantalon Zara / Top Zara / Sac Des Petits Hauts / Lunettes Zara

Tu devrais aussi aimer

9 Commentaires

  • Répondre Nina 25 juillet 2018 at 16 h 05 min

    Coucou Mathilde, la minette a trouvé de gentils parents d’adoption, j’en ai 3 chez moi, mais ma toute dernière a une maladie du coeur et ça m’attriste pour elle.
    Je croise les doigts pour que tu signes un CDI c’est quand même mieux pour se projeter.
    Des bisous , et dis-moi tu ne seras pas loin de chez moi dans 15 jours,

    • Répondre Mathilda 3 août 2018 at 11 h 26 min

      Coucou Nina! La minette se requinque peu à peu… Il lui faut le temps nécessaire, mais les choses sont bien faites, donc tout va mieux… Cet après midi, j’emmène mes chats chez le vétérinaire pour qu’elle contrôle l’oeil de Mii qui est malade, mais aussi pour une visite pré-opération pour la minette 🙂

      Et oui, à partir du 12, je m’envole à l’île Maaauuurrriiicceee!!! Il me tarde tellement!

      Bisou bisou!

  • Répondre Hanna 2 août 2018 at 22 h 33 min

    Ce champ de coquelicots est sublime !

    • Répondre Mathild 3 août 2018 at 11 h 26 min

      Merci ma jolie! C’était effectivement fou à voir!

  • Répondre leschosesquibrillent 4 août 2018 at 19 h 05 min

    Ton look est canon, je suis fan de ton haut! et trop top pour toutes ces belles choses qui se profilent, que du bonheur à toi, ton chéri et ta tribu! des bisous!

  • Répondre julie 4 août 2018 at 22 h 56 min

    Coucou, bravo pour ton sauvetage ! C’est exemplaire, j’espère que plein de monde suivront ton exemple. En tout cas tu as l’air d’avoir plein de chose positive c’est vraiment super !
    Bisous ! http://rosielita.fr/

  • Répondre celine 5 août 2018 at 17 h 38 min

    Coucou, que du bonheur pour toi ❤
    Pauvre minette, j’espère que ça va aller bien pour elle, nous on s’occupe d’un chat “sdf” qui vient dans le jardin mais qui a du être brusqué donc a peur de tout, donc je ne peux que le nourrir 🙁

    J’adore les photos avec les coquelicots ❤❤❤

    Des bisous ❤❤

  • Répondre Lice 6 août 2018 at 21 h 01 min

    Hello,
    Que de jolies choses ce sont passés dans ta vie 🙂
    En tout cas, les photos sont très chouettes.
    Bises

  • Répondre Notrecarnetdaventures Anthony & Noémie 12 août 2018 at 14 h 49 min

    Que de belles nouvelles, bon courage dans toutes ces pages à tourner et à venir ! J’aime beaucoup le design de ton blog, c’est très frais !

    XOXO LOVE,
    Noémie
    notrecarnetdaventures.com , blog curieux tenu par deux amoureux !

  • Laisser une réponse