Premier look de 2019

Très booooonne année tout le monde! Il n’est jamais trop tard pour vous le souhaiter, du moment que l’on est encore en janvier! Cette année sera pour moi un grand tournant je l’espère. Je mène secrètement (ou pas) plusieurs projets qui me tiennent vraiment à coeur. Pas de résolutions sport / finances / healthy puisque ce sont déjà des convictions que je mène depuis un moment. Je ne suis pas du genre à me tenir à des choses qui vont contre mon grès, alors je préfère simplement mener mes projets à bien. Et en quelques lignes, voici ce qui va changer en 2019 :

  • Un nouveau design de blog (et oui … j’ai envie de changement depuis un moment, mais je ne trouve pas le temps. Alors en 2019, c’est passage oblige!)

  • De beaux voyages : Retourner aux USA en Juin, refaire la Dordogne, l’Alsace, la Corse, et découvrir la baie de Somme que je veux voir depuis un moment!

  • Changer de travail, décrocher un CDI, développer mes illustrations et mon activité de freelance : Mon but, je le crie depuis des lustres, c’est de vivre de mon activité de freelance. Mais comme Paris ne s’est pas montée en un jour, je fais en sorte de décrocher un CDI avant pour avoir la sécurité financière. Cela me permettrait de pouvoir étendre mon activité sans me retrouver fauchée. Et je me suis remise à l’illustration, que j’aimerais davantage partager aussi! D’ailleurs mon site de graphiste-illustratrice c’est par ici ><

  • Acheter une maison, rénover une bâtisse. Mon rêve : une maison à la campagne, sans voisins collés, au calme, ou en forêt. Même une cabane, laissez moi rêver. D’où le besoin du CDI aussi! Priiieeezzz pour moi!

  • Laisser pousser mes cheveux et les voir beaux : le rêve depuis des lustres, mais je cours toujours en panique chez le coiffeur. Ils ont cette particularité de casser aux pointes et de ralentir leur pousse. Je tente l’huile Amla indienne pour les aider! Croisons les doigts!

Et vous? Des projets pour cette nouvelle année? Dites moi tout!

Sinon, maintenant, je vous présente une robe vue et revue sur les réseaux sociaux, mais je l’aime d’amour que voulez vous! Un petit look pris en forêt dans un endroit que j’adore et tout près de l’océan. Ca, c’était quand il y avait encore un rayon de soleil, et pas -12°C! Aha!

Robe Zara / Pull Mango (old) / Baskets Vans / Montre Daniel Wellington

4 Commentaires

  • Répondre janvier 14, 2019

    Marie

    Olala ce look ! J’aime énormement ce côté bohème.
    Et que de belles envies pour 2019 ! J’espère que tu arriveras à tout concrétiser ;). De mon côté, j’aimerais me remettre au blog comme il faut et côté pro, finir mon master avec brio et débuter dans de bonnes conditions ma vie pro ^^
    Bises

  • Répondre janvier 15, 2019

    Nina

    Coucou ma belle, ça fait plaisir ton retour… surtout que tu nous prévois de jolies choses pour 2019.
    Je croise les doigts pour toi pour que tu décroches un CDI
    Jolie tenue, je craque sur ton petit pull,
    Bisous ,

  • Répondre janvier 15, 2019

    Carnet Déco

    J’adore ton pull tout rose, trop joli 🙂

  • Répondre janvier 18, 2019

    Bordelaise by Mimi

    Hello ma belle,
    comment vas tu ? Ce look est joli comme tout! J’adore ton pull! La couleur te va super bien!
    Bisous et bon weekend
    Mimi

Poster un commentaire