Résultat de catégorie

États-Unis

Voyage dans l’Ouest Américain #9

Jour 11 Jeudi Dernier jour pour nous dans ce paradis sauvage. Nous rentrons à Las Vegas, pour notre dernière nuit. Sur la route, je regarde les roches rouges s’éloigner, et peu à peu, apparaître…

Voyage dans l’Ouest Américain #8

Jour 10 Mercredi Ce matin, une petite randonnée s’impose. Nous descendons dans les canyons de Bryce, nous marchons 4,5 kilomètres entre les rochers et la forêt. La descente fut agréable, mais la remontée très…

Voyage dans l’Ouest Américain #6

Jour 8 Lundi Crise de somnambulisme cette nuit pour moi. Charmant n’est ce pas? Aujourd’hui, nous devions visiter l’Antelope Canyon, l’un des endroits incontournables des alentours de Page. Mais nous voilà encore tombées dans…

Voyage dans l’Ouest Américain #5

Jour 7 Dimanche Nous quittons vers 9h00 Mexican Hat, pour Monument Valley. Enfin, on y est, je vais enfin pouvoir approcher ces monstres de roche rouge! Depuis le temps que j’en rêvais… Une fois…

Voyage dans l’Ouest Américain #4

JOUR 5 Vendredi Nous quittons ce matin le merveilleux Grand Canyon, non pas sans s’arrêter dire adieu à quelques points de vues magnifiques. Surtout le matin, où la luminosité est la plus belle. Je…

28 juin 2013

Voyage dans l’Ouest Américain #3

JOUR 4 Jeudi Ce matin, nous partons de Williams, en direction de Grand Canyon village, à une centaine de miles d’ici, après avoir photographié l’ancien train du Grand Canyon. Sur la route, des buissons…

27 juin 2013

Voyage dans l’Ouest Américain #1

Aujourd’hui, je vous parle de quelque chose de grand, voire même d’immense, et pour les plus rêveurs d’infini. Je suis récemment partie en voyage familial pour la première fois aux USA, l’occasion de découvrir…