Lifestyle

Olé les Gambettes avec la Gambettes Box

13 janvier 2022

Bonjour la compagnie !

Aujourd’hui on parle mode, on parle look, on parle gambettes, avec la super Gambettes box que Loïc m’a gentiment envoyé récemment. Je porte été comme hiver des robes, mais je vous avoue qu’entre mon chat, mon chien, mon fils et moi la maladroite, je suis une consommatrice de collants invétérée et la Gambettes Box tombait vraiment à pic. Je n’avais plus un seul collant correct.

La Gambettes Box tu ne connais pas encore? Alors laisse moi t’expliquer : C’est 2 paires de collants par mois, pour moins de 16 euros. Sans engagement bien sûr! Et l’été, tu n’as pas besoin de collants, donc ils t’envoient des tenues légères. Mais ce que je ne t’ai pas dit non plus, c’est que la Gambettes Box est green ! Emballage recyclé et recyclable, collants conçus à partir de fils recyclés. J’ai mis le petit carton dans la poubelle jaune. Et pas de surplus d’emballage, j’ai adoré ! On m’a également glissé à l’oreille qu’ils font de supers collabs avec Jonak, & Other Stories etc …

Pour ma part, j’ai reçu le collant Boom, que je porte ici avec ma robe à fleurs The Kooples. Boom parce que voilà, j’aime les choses qui changent, qui pétillent et donne du pep’s ! Puis je triche un peu car il me donne l’air d’avoir des jambes infinies ! Et l’autre paire c’est le modèle Pulse, avec de jolies arabesques pour faire touuuurner les têtes !

Alors crois moi, si tu as besoin de collants, ne t’entête plus à aller acheter et payer tes collants une fortune, fonce sur le site Gambettes Box, et abonnes toi (sans engagement) !

Allez je ne vous embête pas plus, le tout se regarde en vidéo !

Tu devrais aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser une réponse