Wishlist beauté/détox

Je prépare cette wishlist depuis quelques temps déjà, avec les produits qui me font donnent envie et ceux que j’adorerais tester.

Le gel douche Freeze de Lush

Un gel douche rafraîchissant et tonifiant pour se donner un coup de pep’s après une journée difficile. Les vertus de la menthe poivrées associées à celles de l’orange, de la bergamote, de l’aloès et du sel marin, promettent un cocktail explosif pour retrouver de l’énergie.

Imperialis de Lush

Le soin hydratant parfait pour ma peau mixte. J’adorerais le tester, car il est conçu uniquement à base de plantes, et donc moins agressif qu’un soin pharmaceutique. A base de lys tigré, d’extraits de millepertuis, de feuilles de molène et de lavande, il régénère les peaux à tendances sèches par endroits et grasses au niveau des zones sensibles.

Le déodorant crème Soapwalla

Sans doute le meilleur déodorant qui soit. son format crème peut surprendre, mais il fait toute son efficacité. Cette petite merveille contient des huiles essentielles de lavande, Tea Tree et orange douce. Il est donc conseillé de l’utiliser une fois tous les deux jours pour les peaux sensibles.

Le calendrier de l’Avent Ciaté

Parlons en de ce calendrier. Chaque fois que je passe devant, j’hésite à le prendre, certes il n’a pas le prix d’un calendrier de l’Avent classique avec des chocolats, mais ses 24 petits vernis me font envie. A réfléchir.

Boo-Boo-Zap de Benefit

Ou comment zapper les imperfections. Ce gel resserre les pores et masque les imperfections pour une peau nette et matifiée avant le maquillage.

Porefessional de Benefit

Un jeu de mot qui en dit long sur ce baume. Il resserre les pores tout en douceur et prépare la peau au maquillage. Sa texture veloutée donne à la peau un aspect peau de pêche qui la laisse toute douce et lissée.

La Brume de soin par Taaj

Une brume de soin à la lavande et la camomille idéale pour les peaux mixtes à grasses. Appliquée matin ou soir, elle apaise les irritations et est un excellent anti-inflammatoire.

Le berlingot exfoliant à la praline de Terre de Cocagne

Outre son aspect gourmand, cet exfoliant pour le corps aide à lisser le grain de peau et éliminer les impuretés. A base de poudre de riz et d’extraits d’amandes douces, il laisse la peau nette et délicatement parfumée. Il est idéal sous la douche.

La bougie Pumpkin Cupcake de chez Bath and Bodyworks

Les bougies et moi… Une belle histoire. J’adore embaumer ma maison d’odeurs envoûtantes, et délassantes. Quand j’ai découvert qu’il existait des bougies à base de citrouille, je me suis dis qu’il faudrait que j’essaie ça un jour.

Les gels anti-bactériens de chez Bath and Bodyworks

Toujours chez Bath, les fameux gels anti-bactériens, qui se déclinent en toutes sortent de parfums. Cupcakes, menthe, vanille, fruits rouges, ou simplement éditions limitées comme celles de noël… Ils existent aussi en format de poche à emmener partout! Comment résister?

Le shampoing réparateur Rahua

Pour celles qui comme moi rêvent d’une chevelure de sirène, ce shampoing est le bienvenu. Il est l’ami des cheveux secs et dévitalisés, et leur procure un soin en profondeur et une brillance immédiate. Riches en ingrédients naturels, il est recommandé pour les cuirs chevelus les plus sensibles.

Thé aromatisé à la fraise par Kusmi Tea

Le thé, j’en consomme, des tonnes, je suis une vraie théophile (drôle n’est ce pas?). Kusmi Tea, boutique de thés réputée propose une gamme de thés aromatisés aux fruits. Comme j’adore la fraise, j’ai sélectionné le thé aromatisé fraise.

Le crayon à lèvres Nars

Depuis que j’ai découvert le rouge à lèvres format crayon, je ne m’en lasse pas. Je le préfère même au rouge à lèvres classique en bâtonnet, car son application est beaucoup plus simple et précise. Nars propose ses crayons à lèvres en mat. Et dieu sait si j’adore le mat. Et comme le prune c’est LA couleur de l’automne, j’ai choisi la teinte « Never Say Never ». Un prune profond et aux reflets velours qui épousera les teints les plus pâles comme le mien, sans donner un air de Morticia.

Les masques Montagne Jeunesse

Ce que j’aime chez ces masques, c’est tout. Leur packaging unidose, leurs ingrédients naturels et végétariens, et surtout le fait qu’ils soient non testés sur les animaux. L’avantage de ces masques, c’est qu’ils s’emmènent partout. Leur format est adapté aux trousses de toilette. La grande diversité de ces masques permet de cibler chaque petit soucis et de s’adapter à toutes les peaux.

15 Commentaires

Poster un commentaire