Pour une peau parfaite avec So Bio Etic

DCS_2056Cette fois ci, mon partenaire So’ Bio Etic a visé dans le mille en m’envoyant la gamme “Pour une peau parfaite”. L’été, ma peau se décore de plus ou moins petits boutons de chaleur. Sur la zone T (évidemment), mais aussi sur la nuque ou le décolleté. Bien charmant quand je veux porter une petite robe ou un top évasé. Cette fois ci, ni une, ni deux, je me pare contre ces vilainetés et prend soin de ma peau comme jamais. Le look ado spots et fils de fer dans la bouche, je n’en veux plus!

DCS_2031DCS_2017La mousse nettoyante clarifiante est mon alliée de tous les matins. Son doux parfum de fleur de lotus détend ma peau tout en nettoyant les pores et en lissant mon grain de peau. Je l’utilise en trois étapes. J’humidifie mon visage, j’applique la mousse avec mes deux mains en faisant bien attention d’insister sur la zone T, puis je rince à l’eau froide pour resserrer mes pores. Sensation de peau fraîche toute neuve garantie! Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

La lotion bain vapeur est une nouveauté pour moi. Jusque là, je n’utilisais que des lotions applicables au coton pour désinfecter ma peau. Mais celle ci peut également s’utiliser sous une toute autre dimension: Une fois par semaine, verser deux bouchons de la lotion vapeur dans un bol d’eau chaude, puis placer son visage au dessus avec une serviette. comme un grog en fait! Non seulement ça libère la peau de toutes les impuretés, mais ça détend vraiment! Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

DCS_2036 DCS_2037Le sérum uniformisant correcteur est le petit trésor de cette gamme. Jour après jour, il comble les ridules, hydrate en profondeur et redonne du rebondi à la peau. Testé et approuvé, il aide la peau à combattre les imperfections, les tâches et l’apparition des rides. Qui a dit qu’à 24 ans il ne fallait pas commencer à se prémunir de la vilaine ride du lion? Produit testé sur 21 femmes durant 28 jours. Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

La crime hydratante protectrice est la touche finale à cette routine soin intense. La peau retrouve son élasticité et sa lumière. Non grasse, elle matifie également la peau et lui apporte de la douceur. Pour celles qui ont tendance à avoir de l’eczéma au niveau de la commissure des lèvres et sur les joues, cette crème est top pour adoucir ces zones sèches et déshydratées. Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Et vous, avez vous déjà testé les produits So’ Bio Etic?

14 Commentaires

  • Répondre juillet 12, 2015

    Djahann

    J’aime beaucoup ces produits, mais je n’ai pas constaté les effets promis. Mais ça reste un plaisir à utiliser

  • Répondre juillet 12, 2015

    Crazy Soprane

    je suis accro à leur shampoing. J’avais testé leur eau micellaire mais c’est pas fou. Très jolie article.

  • Répondre juillet 12, 2015

    Mathilde

    Coucou 🙂 ! J’adore leurs produits moi aussi, mais je ne connaissais pas cette gamme ! Elle a l’air top ! Tu as trouvé ça en grande surface ? Tu en as eu pour combien ?

  • Répondre juillet 15, 2015

    The Elsa Diary

    Coucou ma belle, comment va tu ?
    So bio etic sort vraiment plein de choses supers ! c’est dommage que je ne sois pas en France pour en profiter 🙁
    Le serum à l’air vraiment tip top !!!
    Jolies photos au passage, comme toujours 😉
    Bisous

  • Répondre juillet 15, 2015

    Lisa

    Toute la gamme ! c’est super cool que tu ai pu la tester ! Je ne connais pas le bain de vapeur ! L’idée est sympa ! j’en aurai bien besoin ces derniers temps..

  • Répondre juillet 15, 2015

    the clothes paper

    J’adore cette marque, je ne connaissais pas cette gamme, elle a l’air très sympa !

  • Répondre juillet 16, 2015

    Polina

    Je me souviens avoir adoré leurs crèmes, et je ne compte pas m’arrêter là dans l’exploration des gammes.

  • J’adore les marques bio. D’ailleurs, on dirait que toi aussi 🙂

    xoxo,
    http://petitemaisonoffashion.blogspot.com/

  • Répondre juillet 18, 2015

    DaysOfCamille

    Le sérum uniformisant à l’air vraiment cool! J’ai bien envie de le tester 🙂 Hé oui il faut prendre soin de soi même à 24 ans pour ce genre de choses Haha! Il vaut mieux s’y prendre plus tôt 😉

    Bisous

  • Répondre juillet 20, 2015

    Emilie

    Non, je n’ai jamais encore testé leurs produits.

  • Répondre juillet 20, 2015

    Soraya

    Je ne connaissais pas cette marque jusqu’à ce que je vois quelques revues sur les blogs..
    Les packagings donnent envie d’acheter leurs produits en tout cas ahah.
    Sinooon j’ai 24 ans aussi et je compte commencer à 25 ans les crèmes contre la prévention des premieres rides et noooon je le vis mal !! Ahah

    Bisouus

  • Répondre juillet 22, 2015

    Caro*

    Coucou ma jolie, j’espère que tu vas bien ?
    Cette gamme de produits est très intéressante et je dois dire que le Sérum uniformisant correcteur serait le bienvenu dans ma salle de bain (les rides me travaillent aussi !).
    Bisous ma belle et merci pour cette revue 🙂

  • Oh mais ça me tente! Je vais essayer de trouver la mousse nettoyante et le bain de vapeur 🙂
    Bonne journée 🙂
    Delphine

  • Répondre décembre 11, 2015

    Echo&Narcisse

    Je ne connaissais pas la marque “So’ Bio Etic” , a tester 🙂

Poster un commentaire