Parure de plumes avec Pomm’Poire

DCS_4003

Avant, j’étais de celles qui n’osaient montrer de leur corps que le bout des doigts et le haut du front. Oui, j’étais complexée. Extrêmement. Je faisais partie de ces filles qui ne prenaient pas de douches après le sport parce qu’elles avaient peur de regard des autres. Etre complexée, c’est souffrir au quotidien, devoir se cacher et se muter dans le silence. Mais un jour, vous comprenez que la vie vaut la
peine d’être vécue, et que se cacher ne sert à rien. Alors vous vous surpassez, et vous osez. Vous osez mettre votre premier trait d’eyeliner, vous troquez votre vieille paire de Puma pour des ballerines, et vous devenez enfin une femme… Etre une femme passe aussi par une jolie lingerie.

Pomm’Poire me surprend encore avec sa nouvelle collection de sous vêtements tous aussi plus jolis les uns que les autres. J’ai opté pour le modèle India qui reflète parfaitement ma personnalité et mon amour pour les jolis imprimés. Un ensemble qui rappelle une soirée d’été sur une plage à Bali, ou une excursion sauvage au coeur de la Thaïlande… A vous d’imaginer le voyage de vos rêves!

DCS_4004 DCS_4011 DCS_4040 DCS_4019 DCS_4064 DCS_4048 DCS_4033 DCS_4031nb ehrg DCS_4058

Ensemble lingerie Pomm’Poire

16 Commentaires

Poster un commentaire