Back to bombers

DCS_4585

Comme un air de revenante par ici. Et oui, ça fait trop longtemps que je n’ai pas posté, et pour cause, j’étais en examens! Mais ça va, je suis fière de m’en être sortie haut la main et maintenant, je dispose d’un peu plus de temps libre.

Ces derniers temps, j’ai entrepris de faire une liste de toutes les choses que j’aimerais faire dans ma vie, et que j’aimerais changer. J’ai commencé par me remettre au sport, puis j’ai envie de prendre des cours de kitesurf… Un sport qui me fait rêver et procure une sensation de liberté de folie! Je songe aussi à peut être me rapprocher de la ville, pour l’école… Mais la priorité première et d’aspirer au bonheur, et de me lever chaque jour en me disant que ce sera une bonne journée. Une chose qui n’a pas été facile ces derniers temps… Mais l’important est de se relever plus fort et de continuer d’avancer malgré la houle.
 L’heure tourne et il est temps de vous parler de ma tenue. Une tenue full New Look, hormis mes chaussures de fée qui viennent de la maison André. Le bombers a fait son come back l’hiver dernier. Il fait désormais partie d’une de mes pièces phares. Je le mets avec tout; mes robes, mes jupes en velours, mes skinnys… Nouveauté dans mon dressing, le skinny blanc destroyed. Une pièce intemporelle à avoir pour toutes les saisons! Vous pouvez trouver ces articles dans la rubrique Fashion Essentials de New Look, et ainsi shopper les pièces les plus tendances du moment!

DCS_4581 DCS_4580 DCS_4612 DCS_4608 DCS_4669 DCS_4635 DCS_4636 DCS_4614 DCS_4644 DCS_4650 copy

Bombers, top, skinny New Look / Chaussures André

13 Commentaires

  • Répondre mars 1, 2016

    jaivoulutester

    hello ma belle!
    J’espère que tes examens se sont bien passés. Tu as bien raison de faire une jolie liste, je me suis mis la même quête que toi, celle du bonheur, et avoir une vie remplie de mille choses!( et plus….) Le bombers, toute mon adolescence ( là en disant ça, ça me fait flipper), j’en avais un kaki que j’adorais, donc tu métonnes que ta tenue me plaise! Un twist de folie avec les chaussures à paillettes, bien joué!
    bises et belle journée
    flo

  • Répondre mars 1, 2016

    Floriane

    Ce bombes est tout simplement canon! Sa couleur, sa coupes ses détails…bref j’adore!

    Prendre des résolutions et les tenir c’est dur, mais une fois que l’on s’y met vraiment ça fait un bien fou 🙂 Il faut continuer et avancer.

    Bonne journée

    Floriane

  • Coucou ma belle 🙂
    J’espère que tu vas bien ?
    Je suis contente de te revoir par ici ! Maintenant que tu as fini tes examens tu doit te sentir soulagée ça fait toujours du bien c’est un poids en moins ^^
    Tu as raison de regarder vers l’avant et d’avoir des projets pleins la tête ! 🙂 Tu es une fille formidable continue à garder ton sourire 🙂
    Sinon j’aime beaucoup ta tenue ! Le bomber c’est vrai que c’est tendance et ça te vas hyper bien 🙂
    Ton top est très beau aussi et j’adore tes bottines elles sont canons 🙂
    Gros bisous ma douce <3

  • Le bombers et les chaussures sont top. C’est un joli look 🙂
    Passe une bonne journée.
    Delphine

  • Ah tu portes des bottines de rêves!

    xoxo,
    http://petitemaisonoffashion.blogspot.com/

  • Je suis fan de tes chaussures !

  • Répondre mars 9, 2016

    Clémence

    Tes photos sont superbes ! Et ces chaussures au top !

  • Répondre mars 12, 2016

    Marjorie Hirtz

    <3<3<3

  • Très jolies photos! J’aime beaucoup tes petites bottines 🙂

  • Répondre mars 24, 2016

    The Elsa Diary

    hello miss, comment va tu depuis le temps ?? Super tenue, j’adore les bombers mais je n’ai toujours pas eu le temps d’en trouver un qui me plaise. Ton skinny est top aussi, c’est vrai que c’est un indispensable !!! Il va être chouette pour le printemps et l’été.
    Des bisous

  • Répondre mars 27, 2016

    La Minute d'Emy

    Je suis fan de ton look ! Tes bottines sont superbes 🙂

  • Je suis fan… & les chaussures à paillettes. …… Comment diiiiiiiire 😮 ♥
    Les photos sont magnifiques,

    des bisettes ♥

  • Répondre avril 19, 2016

    Céline

    Ton shoot est canon !

Poster un commentaire